Racing : une recrue se voit bien entraîner

illustration Racing groupe 11
Posté par redac le 31 juillet 2015
illustration Racing groupe 11
Crédit photo:

D.R.

L’ancien troisième-ligne des All Blacks, Chris Masoe, a encore de l’appétit. A 36 ans, la nouvelle recrue du Racing 92 veut encore jouer au plus haut niveau.

Dans une interview publiée dans le Midi Olympique, l’ancien toulonnais revient sur son transfert en Île de France. « Quand les deux Laurent m’ont contacté, je n’ai pas hésité longtemps. J’ai encore envie de gagner des titres. J’ai toujours envie de gagner. C’est ce qui m’a toujours guidé durant ma carrière. Mon corps va bien, ma tête aussi. Aujourd’hui, je n’ai aucune raison d’arrêter. Demain ? J’y penserai plus tard. » Il explique qu’il est encore guidé par la soif de titres. Il ne voulait pas arrêter. « La retraite, c’est pour plus tard. Aujourd’hui, j’ai encore envie de jouer, de vivre de belles émotions. Et je pense que le Racing m’offre cette possibilité. Le rugby a toujours été un plaisir pour moi. J’ai la chance d’avoir déjà vécu de belles choses, mais ce n’est pas fini. » Enfin, le Néo-Zélandais se voit bien rester en France et pourquoi pas devenir entraîneur. « Et même quand j’arrêterai de jouer, peut-être que je continuerai dans le rugby. Peut-être que je deviendrai entraîneur. Cela fait sept ans que je vis en France et j’aimerai peut-être y rester après ma carrière de joueur. »