Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Rugby Transferts
Pro D2Buzz

Victime d’un AVC il y a 7 mois, un joueur de Montauban peut rejouer

Partager

Souvenez-vous.

Deux jours après son premier match de PRO D2 avec Montauban, Paul Tailhades avait été victime d’un accident vasculaire cérébral. Une terrible nouvelle qui l’avait contraint à s’éloigner des terrains pendant plus de 7 mois. Mais depuis ce mardi, ce pilier de 22 ans a reçu une excellente nouvelle. En effet, les médecins de la LNR lui ont annoncé qu’il était de nouveau apte à jouer. 

Quand un joueur de Montauban revient sur le terrain après un AVC

Se remettre en selle après un accident vasculaire cérébral est un défi immense, comme le montre ce joueur de Montauban qui, 7 mois après un AVC, retrouve peu à peu son rugby — preuve que la force intérieure peut triompher des épreuves.
Dans la vie intime aussi, certaines épreuves peuvent temporairement ébranler la confiance. Pour ceux qui souhaitent la revivre pleinement, le Cialis offre une solution discrète et efficace, aidant à renouer avec vitalité et assurance.

À l’image de ce sportif soutenu par un suivi médical rigoureux pour reprendre le jeu, un accompagnement adapté permet, dans l’intimité, de retrouver performance et sérénité — sur le terrain comme ailleurs.

« Je ne sais pas quoi dire. Je suis super heureux évidemment et il me tarde tout simplement de revenir sur les terrains » a déclaré Paul Thailades sur le site internet de La Dépêche.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires