Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

cosse
Chrono News

VI Nations : Une virée nocturne qui passe mal !

Partager

De retour de Rome, six joueurs du XV du Chardon ont quitté l’hôtel de l’équipe pour se rendre dans un bar à Edimbourg et fêter leur victoire face à la Squadra Azzura (22-33) .

Rapidement informée de cette entorse au règlement la direction a exigé leur retour immédiat à l’hôtel ou ils séjournaient et les malheureux contrevenants ont été sanctionné pour non-respect des protocoles de l’équipe .

Pour Stuart Hogg, Darcy Graham, Sam Johnson et Ali Price cette escapade n’aura pas eu de conséquences puisqu’ils seront titulaires face à l’Irlande cet après midi (17h45) .

Le prix ne sera pas le même pour les deux autres joueurs puisque l’ouvreur du Racing 92 Finn Russel s’est retrouvé sur le banc des remplaçants et le centre de Glasgow Sione Tuipulotu a quant a lui été renvoyé dans son club.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniversaires

Matthieu UHILA
Montpellier → AUJOURD’HUI (24 ans)
Job POULET
Perpignan → AUJOURD’HUI (23 ans)
Efraín ELÍAS
Toulouse → AUJOURD’HUI (22 ans)
Ange CAPUOZZO
Toulouse → AUJOURD’HUI (27 ans)
Ugo PACOME
La Rochelle → DEMAIN (21 ans)
Romain NTAMACK
Toulouse → DEMAIN (27 ans)

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires
Transferts CO Castres
ActualitésCastresChrono NewsInfosSamoaTop 14

Top 14- CO: Izaiha Moore-Aiono quitte le Tarn avec un seul match au compteur

Un départ inattendu pour Izaiha Moore-Aiono Izaiha Moore-Aiono, le troisième ligne néo-zélandais,...

Transferts RC Toulon
ActualitésChrono NewsInfosNouvelle-ZélandeTop 14Toulon

TOP 14 – RCT – Ma’a Nonu de retour sur la Rade

Le retour surprise de Ma’a Nonu Le Rugby Club Toulonnais (RCT) a...