
Ce n’était plus un secret pour personne, mais aujourd’hui l’international français a officialisé son arrivée dans le club francilien via son twitter.
Rémi Tales (31 ans, 1, 86 m, 90 kilos) l’a confirmé aujourd’hui sur son compte twitter : « L’aventure castraise se finit, place à un nouveau challenge au Racing. Mais avant je vais tout faire pour représenter les bleus à la CDM (Coupe du monde) ». L’ouvreur français quitte donc le Castres Olympique et rejoint le Racing la saison prochaine. Après quatre saisons passées avec le maillot du CO, l’ouvreur de l’équipe de France recherchait un nouveau défi. Il remplacera l’Irlandais Jonathan Sexton qui n’aura pas laissé un souvenir impérissable au Racing. Rémi Tales va retrouver le duo d’entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit avec qui il a remporté le titre de champion de France en 2013. Si l’ancien Rochelais est retenu avec les Bleus pour le Mondial en Angleterre, il manquerait le début de saison avec le Racing Métro. Rémi Tales compte aujourd’hui 16 sélections avec le XV de France.








![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



1 Commentaire