Un pilier prolonge au MHR!

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 28 janvier 2022

Le pilier avait disputé ses premières rencontres professionnelles avec le Racing Club de Narbonne qu’il avait rejoint en 2010 et c’est en 2016 qu’il goutera au TOP 14 sous le maillot du MHR.

Grégory Fichten (31ans, pilier) a officialisé la prolongation de son pilier gauche pour les deux prochaines saisons. Il est donc lié au club jusqu’en 2024.

Le pilier s’est exprimé sur le site officiel du MHR :

« Je suis ravi de pouvoir poursuivre l’aventure au MHR pour encore deux saisons. Montpellier est seulement mon deuxième club professionnel. C’est vraiment quelque chose qui me ressemble de pouvoir rester fidèle aux clubs qui m’ont permis de devenir pro et de m’épanouir en ProD2 puis en Top 14. Je suis heureux de pouvoir rester proche de ma famille, de mes amis et de ne pas quitter ce super groupe que nous avons cette année. J’ai vraiment à cœur de refouler la pelouse du GGL Stadium. Maintenant, je vais me concentrer sur ma rééducation et sur mon retour pour la saison prochaine, en espérant que la situation s’améliore vite et que nous pourrons retrouver l’ambiance du stade qu’on a pu connaître tout le début de saison. »

Philippe Saint-André l’espère opérationnel et en forme pour la saison prochaine :

 » Le Président Mohed Altrad et le Montpellier Hérault Rugby sont heureux de prolonger Grégory Fichten pour deux saisons supplémentaires. Greg est un joueur important et apprécié du vestiaire, auteur d’un début de saison de grande qualité. On donne entière confiance à notre staff médical pour qu’il accomplisse une bonne rééducation et qu’il revienne en pleine possession de ses moyens la saison prochaine. »

Fiche de Gregory Fichten

Commentaires