Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

S03 4
Montpellier

Un nouvel ailier à Montpellier

Partager
S03 4
Crédit photo:

D.R.

Selon le 10sport.com, Montpellier a engagé un nouveau joueur en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Seta Tuilevuka, un centre ou ailier fidjien qui joue aux Las Vegas Blackjacks aux Etats-Unis.

Le site sportif explique que Montpellier et le club de Las Vegas ont signé un accord de partenariat afin que les meilleurs jeunes des Blackjacks soient intégrés au centre de formation du MHR. C’est Hervé Gregoire-Mazzzocco, ancien joueur de Clermont, qui a été à l’initiative du projet de rapprochement des deux clubs.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *