Un international U20 rejoint le Stade Français !

Transferts Stade Français Paris
Posté par K. D. le 11 juin 2022

Le club de la capitale a annoncé sur les réseaux sociaux le recrutement d’un trois-quart international U20 en provenance de l’USAP.

Le jeune franco-anglais Ethan Randle (19ans, 4 sélections avec les Bleuets) a signé un contrat Espoir de deux saisons avec le Stade Français soit jusqu’en 2024.

Avant de s’installer à Paris le jeune homme rejoindra le squad tricolore dès ce lundi pour participer au rassemblement en vue des U20 Summer Series 2022 en Italie.

Ethan Randle a réagit sur le site officiel du Stade Français :

« Je suis très heureux de signer pour deux ans au Stade Français Paris, un grand club de l’Hexagone et qui est rempli d’histoire. Pour moi c’est un nouveau départ, un nouveau défi. J’ai envie de jouer et de me jauger dans un grand club français, c’est aussi pour cela qu’on joue à ce sport : pour tester ses limites.

Je rejoins la capitale en connaissant déjà bien Léo Barré que j’ai rencontré lors des rassemblements des sélections depuis la catégorie U16. Nous avons déjà joué ensemble sous le maillot tricolore, on a fait une tournée en Afrique du Sud ensemble et encore récemment sur le Tournoi des 6 Nations U20.

Mon double-projet est encore à définir mais je souhaiterais vraiment m’orienter dans les domaines de l’économie et de la finance. Garder un équilibre rugby & études reste important pour moi. D’abord parce que dans le sport, même si tous ne sont pas dangereux : tout peut arriver et de manière générale le monde du travail m’intéresse beaucoup, particulièrement le milieu de la finance. »

Fiche d’Ethan Randle

Commentaires