Un international U20 Argentin s’engage au Stade Français !

Transferts Stade Français Paris
Posté par K. D. le 24 mai 2022

Le club de la capitale a officialisé le recrutement d’un jeune troisième ligne argentin .

Juan Martin Scelzo (20ans) signe son premier contrat Espoir avec le Stade Français et sera lié avec le club Parisien jusqu’en 2024.

L’international U20 argentin, découvert en Fédérale 1 à Issoire avait ensuite rejoint le centre de formation de l’ASM . Le jeune homme suivra en parallèle des études en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients.

Le directeur du rugby et de la formation Boris Bouhraoua s’est exprimé sur le site officiel du club :

« Juan Martin Scelzo est un troisième ligne aile ou centre qui arrive de Clermont. C’est un joueur que nous avons rencontré cette saison avec un profil très intéressant. Il a un parcours assez atypique puisqu’il avait été découvert au niveau amateur en Fédérale 1 à Issoire avant de raccrocher le wagon des Espoirs de Clermont. Aujourd’hui c’est un joueur brut, plein de fraîcheur, qui a soif de victoire, soif de rugby de haut niveau et la volonté de devenir rugbyman professionnel. Juan Martin dispose de la doublé nationalité franco-argentine et compte quelques sélections avec les Pumitas. Ce profil de joueur s’inscrit pleinement dans l’ADN du Stade Français et correspond aux attentes du rugby de demain. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre centre de formation où il apportera sa plus-value athlétique et rugbystique.« 

Commentaires