Un international du Stade Français s’engage à Brive !

transferts rugby Brive
Posté par K. D. le 21 novembre 2022

L’international argentin qui arrivait en fin de contrat en juin 2023 rejoint dès maintenant le CAB jusqu’à la fin de la saison .

L’ouvreur international Argentin Nicolas Sanchez (34ans, 90 sélections) ne faisait vraisemblablement plus parti des plans du Stade Français et n’avait pas reçu d’offre de prolongation de la part du club de la capitale.

L’argentin aura donc prit les devants puisqu’il rejoint officiellement le CA Brive pour la fin de la saison en qualité de joueur supplémentaire .

L’occasion pour le demi d’ouverture de reprendre du temps de jeu et de se relancer.

Nicolas Sanchez n’a été aligné qu’à une seule reprise cette saison (en raison notamment d’une blessure au mollet ).

Dans un communiqué L’entraineur en chef et le directeur du CAB se sont félicités de cette arrivée :

Arnaud Mela : « Je suis très heureux de l’arrivée de Nicolás au club. C’est une réelle opportunité pour nous d’avoir un joueur de son niveau et de son expérience à ce poste. Au delà de son impact sur notre jeu, il sera aussi un vecteur de transmission pour nos jeunes joueurs qui apprendront beaucoup à ses côtés. » 

Xavier Ric : « Nous sommes ravis d’accueillir ce joueur d’exception jusqu’à la fin de saison. Nous avons déjà tous pu voir l’étendue de son talent en suivant ses prestations aussi bien en Top 14 qu’avec les Pumas. Son arrivée s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre effectif pour remonter au classement. » 

Fiche de Nicolas Sanchez

Commentaires