Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration Montpellier 1 32 0
MontpellierTop 14

Un ailier du MHR bientot licencié ?

Partager
illustration Montpellier 1 32 0

D’après nos confrères de rugbyrama, l’ailier de Montpellier, Timoci Nagusa, qui n’est pas encore rentré des fidjis, retrouverait Montpellier à partir de mardi prochain. Son président, Mohed Altrad, ne serait pas satisfait du comportement du Fidjien, et aurait décidé de le convoquer dès son arrivée afin de s’expliquer sur son retard. Un licenciement est il à prévoir ?

Partager

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires