Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts UBB Bordeaux
Bordeaux-BeglesBiarritzChrono NewsTop 14

UBB : Un international Espagnol en approche !

Partager

Les recherches de l’Union Bordeaux-Bègles d’un joker médical au poste de demi de mêlée pour pallier l’absence de Jules Gimbert (ligaments croisés) avaient finalement abouti.

Le demi de mêlée Irlandais du Biarritz Olympique James Hart (30ans) avait été prêté à l’Union Bordeaux-Bègles en qualité de joker médical.

James hart n’aura finalement disputé aucune rencontre avec les Bordelais. D’après le journal Sud Ouest , une mauvaise réaction au vaccin l’aurait empêché de s’entrainer et de jouer avec les girondins .

L’UBB a donc du trouver un joker médical à son joker médical… Et c’est un autre Biarrot qui devrait prendre la suite.

L’international Espagnol Kerman Aurrekoetxea (21 ans) serait tout proche de s’engager .

Le demi de mêlée est arrivé au BO en 2020 en provenance des Silverstorm El Salvador (ES), il n’a pour le moment joué qu’un seul match de Challenge cup cette saison avec Biarritz.

Partager
Articles similaires
TOP-14-rugby-news
A la uneActualitésTop 14

Top 14 : Le Racing 92 en difficulté, Clermont se relance, Pau surclasse Bayonne

Le championnat de rugby Top 14 a vécu une nouvelle journée riche...

Transferts UBB Bordeaux
A la uneActualitésBordeaux-BeglesTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Union Bordeaux-Bègles: Pierre Bochaton prolonge jusqu’en 2030

L’Union Bordeaux-Bègles vient d’annoncer une nouvelle réjouissante pour ses supporters : Pierre...