UBB : Un cadre majeur de l’équipe à l’isolement !

Transferts UBB Bordeaux
Posté par K. D. le 24 décembre 2021

Si la rencontre Toulon / Bordeaux reste pour le moment toujours incertaine, l’UBB devra quoi qu’il arrive faire sans une de ses pièces maitresses.

Bordeaux devra se passer de son demi d’ouverture fétiche Testé positif au coronavirus Matthieu Jalibert (23ans) a été placé à l’isolement pour dix jours.

Le club girondin fait face tout comme le Racing 92 à une vague de contamination et le club était resté discret sur le nombre de joueurs concernés.

Mathieu Jalibert a de son coté confirmé sur les réseaux sociaux qu’il avait été testé positif : « J’espère que vous allez tous bien et que vos fêtes se préparent de la meilleure des manières. De mon côté, je suis positif au coronavirus. J’ai très peu de symptômes, je vais plutôt bien mais ça m’oblige à m’isoler dix jours. Je vais en profiter pour me reposer et revenir plus fort ! C’est une période compliquée pour nous tous alors prenez soin de vous et de vos proches. »

Le numéro 10 va donc manquer les deux prochaines rencontres , celles contre Toulon de ce lundi ainsi que la réception de Biarritz le 2 janvier prochain.

Les joueurs de l’UBB devront subir de nouveaux tests ce vendredi et ce dimanche et la Ligue nationale de rugby n’a pour l’heure pas encore pris de décision sur le maintient ou non de la rencontre.

Commentaires