Pour pallier l’indisponibilité de Mathieu Guillomot, blessé aux cervicales et absent jusqu’à la fin de la saison, Valence Romans a décidé d’enrôler Paul Marsan, un ailier de Nationale, comme joker médical. À seulement 24 ans, Marsan a déjà été titulaire 16 fois cette saison, inscrivant cinq essais sous les couleurs de Niort.
La situation financière difficile de son ancien club a conduit à un forfait général pour la fin de la saison, permettant à ce jeune ailier de découvrir le Pro D2.
Le coach de Valence Romans, Fabien Fortassin, s’est montré enthousiaste quant à cette nouvelle recrue : « Paul est un jeune ailier déjà aguerri au niveau de la Nationale. Joueur électrique, athlétique, il met à chacun de ses matchs une énergie débordante au service du collectif. Toutes ses qualités seront un apport appréciable et nécessaire pour bien terminer la saison. »
Actuellement 5e du championnat, Valence Romans est en lice pour participer aux barrages et viser une montée en Top 14 à la fin de la saison. Ce renfort pourrait s’avérer déterminant dans leur quête de succès.

Bruno Lancelle, né en 1986 à La Seyne-sur-Mer (Var), aujourd’hui Kinésithérapeute, est un ancien joueur de rugby à XV qui évoluait au poste de demi d’ouverture, passé par Toulon, Lyon, Provence Rugby, La Seyne-sur-Mer, US bressane, Lille et Hyères.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires