Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts RC Vannes
A la uneActualitésAngleterreInfosLeicesterPro D2Transferts Pro D2Vannes

Transfert Pro D2-Premiership: Mako Vunipola pourrait faire son grand retour en Premiership avec Leicester

Partager

Après deux saisons en France, Mako Vunipola s’apprête à revenir en Premiership, un championnat qu’il connaît bien. Selon les dernières informations, l’ancien pilier des Saracens a trouvé un accord avec les Leicester Tigers pour la saison prochaine. Ce transfert est important pour les Tigers, qui cherchent à renforcer leur effectif après le départ du Gallois Nicky Smith vers Sale.

Vunipola, avec ses 79 sélections en équipe nationale anglaise, apporte une expérience précieuse. Au cours de ses treize saisons aux Saracens, il a disputé 206 matchs, remportant cinq titres de Premiership et trois Coupes d’Europe. Sur la scène internationale, il a été un joueur clé du XV de la Rose, participant à la victoire du Grand Chelem en 2016 ainsi qu’aux succès du Tournoi en 2017 et 2020. Il a également été présent lors de la finale de la Coupe du Monde 2019.

Ce retour en Premiership ouvre un nouveau chapitre pour Vunipola, qui a fait ses preuves à Vannes après son départ des Saracens. Les Leicester Tigers espèrent qu’il saura apporter son expertise et sa puissance au pack, aidant ainsi à leurs ambitions pour la saison à venir.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Logo Benetton Rugby 1
A la uneActualitésCeltic League Infos

International-Transfert: Rhys Patchell fait le grand saut vers l’Italie avec Benetton Trévise

Dans un développement notable du rugby international, Rhys Patchell, l’ancien demi d’ouverture...

Franck Azéma
A la uneActualitésInfosTop 14Toulon

Transfert Top 14-RCT: Franck Azéma rejoint Toulon en tant qu’entraîneur en chef pour trois saisons

Le RC Toulon a officialisé un mouvement stratégique majeur en annonçant l’arrivée...