Imanol Biscay, le jeune demi de mêlée de 24 ans, a trouvé un nouveau club après son départ de Biarritz. Sans équipe depuis la fin de la saison, il a signé un contrat de deux ans avec Narbonne, qui vient de décrocher sa montée en Pro D2. Biscay a débuté sa carrière à Josbaig avant de rejoindre Biarritz en 2022, où il a disputé 46 matchs en trois saisons. Malheureusement, il n’a pas été conservé par les dirigeants biarrots et se voit offrir une nouvelle opportunité à Narbonne, où il espère continuer à progresser et s’imposer sur le terrain. Ce transfert constitue une étape importante dans sa carrière, et les attentes sont élevées pour ce jeune joueur prometteur.

Bruno Lancelle, né en 1986 à La Seyne-sur-Mer (Var), aujourd’hui Kinésithérapeute, est un ancien joueur de rugby à XV qui évoluait au poste de demi d’ouverture, passé par Toulon, Lyon, Provence Rugby, La Seyne-sur-Mer, US bressane, Lille et Hyères.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires