Toulon relance Ma’a Nonu

Posté par redac le 15 avril 2010
Crédit photo:

S.D.

NFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma’a Nonu, le trois-quart centre des All Blacks (27 ans, 46 sélections), qui évolue actuellement aux Hurricaines.

Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.

Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma’a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n’oublions pas que Ma’a Nonu (27 ans, 46 sélections) n’est autre que le cousin d’un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n’avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu’il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l’a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence…

Commentaires