SUA : Le club va se passer de manager !

Posté par K. D. le 27 octobre 2021

Après la victoire tant attendue face à Aurillac, le SUA reprend espoir et une décision a été prise concernant l’encadrement.

Contre toute attente les pistes Richard Dourthe et Bernard Goutta ont été définitivement écartées et c’est le duo d’entraîneurs Sylvain MirandeDavid Ortiz qui a été confirmé jusqu’à la fin de la saison à Agen.

Sylvain Mirande, solidaire de Régis Sonnes devait quitter le navire cette semaine et il n’en sera finalement rien . L’entraineur des trois-quarts et celui des avants restent à bord jusqu’à la fin de la saison et le SUA a pris la décision de se passer de manager.

Ils ont été confirmés par le président Jean-François Fonteneau ce week-end.

Sylvain Mirande s’est confié à Sud Ouest :« Les doutes ont été levés dans le week-end. On a discuté avec le président, qui avait eu aussi le retour des joueurs. La seule chose importante aujourd’hui est que le club reste en Pro D2 à la fin de la saison. Là, on espère qu’on a rallumé une étincelle, que l’étincelle va devenir un feu, et le feu va devenir un incendie. Si ça se passe bien, je pense qu’on continuera tous ensemble. C’est notre volonté en tout cas, mais on sait d’où on part. »

Commentaires