SUA : Des joueurs sur le point d’être écartés

Agen New
Posté par admin le 22 décembre 2020

Après Jordan Puletua, Sam Vaka et Jamie-Jerry Taulagi en novembre dernier, la direction du SUA devrait écarter d’autres joueurs du groupe professionnel suite à une bagarre ayant éclaté au sein du groupe ce week-end.

L’élément déclencheur? En déplacement à Trévise, quelques protagonistes auraient consommé de l’alcool après avoir appris l’annulation du match de Challenge Européen pour des cas de Covd chez l’équipe italienne. Un comportement que certains de leurs coéquipier n’auraient pas apprécié.
« Il y a eu quelques tensions. Je ne peux pas m’exprimer d’avantage, car des procédures sont engagées (…) Nous avons pu calmer la situation avant de prendre l’avion, précise le président du SUA. Mais des choses se sont produites, ce sont encore des problèmes pour notre club qui en a déjà connu beaucoup cette année. Cette scène traduit un mal plus profond. Il y a des joueurs qui, peut-être, pensent que certains ne jouent pas le jeu. » a expliqué Jean-François Fontneau, le Président du club lot-et-garonnais, à nos confrères de La Dépêche du Midi.