Stade Toulousain : La colère enfle !

Transferts Stade Toulousain
Posté par K. D. le 23 janvier 2022

A l’image de la LNR , de la FFR et de Didier Lacroix, les supporters du Stade Toulousain n’acceptent pas la décision de l’EPCR .

Si cette défaite sur tapis vert pourrait ne pas empêcher les Toulousains d’accéder aux huitièmes de finale (les résultats des autres rencontres de ce dimanche seront décisifs) , la rupture semble cependant consommée avec les supporters du Stade.

France bleu a relayé les propos de Jean-Marc Arnaud président de la plus importante association de supporters du Stade Toulousain « Le Huit » :

« On n’est pas traité comme un champion d’Europe mais comme un club qui ne sait pas s’adapter d’une semaine à une autre. Il vaut mieux se concentrer sur notre Top 14 et avoir des internationaux en pleine forme pour l’équipe de France. Je pense que ça fera réfléchir un peu les instances. Si les Anglais veulent la jouer ensemble, qu’ils le fassent. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, tous les ans les clubs français sont traités comme ça. Toulon, Montpellier… Tout le monde est passé à la moulinette. Quand on change les règlements toute les semaines, c’est que c’est truqué. C’est comme si dans une course de chevaux, on en faisait courir trois et que le quatrième on lui enlevait un sabot. Il faut arrêter les conneries un peu »

Un pétition a d’ailleurs été mise en ligne :

Pétition Contre la décision de l’EPCR à l’encontre du Stade Toulousain

Cette coupe d’Europe n’a pas fini de faire parler d’elle…

Commentaires