Stade Français : les premiers mots de Gonzalo Quesada

Transferts Stade Français Paris
Posté par admin le 7 juin 2020

Alors que la piste semblait belle est bien refermée, le retour de Gonzalo Quesada est une véritable bonne nouvelle pour un Stade Français en très mauvaise posture cette saison, sauvé d’une potentielle relégation par la crise sanitaire.

Et c’est justement la situation sanitaire et son impact économique en Argentine qui a déclenché son retour à Paris, comme il l’a expliqué lors d’une conférence de presse en ligne de l’UAR. Extraits.

 » Tout s’est passé rapidement. Ce n’est pas ce que j’imaginais il y a quelques mois car je suis certain que revenir en Argentine est la meilleure décision que j’ai prise en tant qu’entraîneur. Quand la proposition formelle est arrivée, j’en ai tout de suite parlé avec la Fédération et on a analysé ensemble quelle serait la décision la plus logique. Pour moi, c’était très important d’avoir leur aval avant d’accepter de retourner en Europe.

Je suis sûr que les Jaguares vont continuer à exister mais aussi c’est une occasion de libérer un gros contrat dans la situation actuelle même si ce serait de mauvaise foi de dire que je pars juste pour ça. J’ai signé un contrat de deux ans et, de mon côté, les portes sont grandes ouvertes pour revenir. Voilà, je retourne au Stade Français, un club où j’ai déjà entraîné et où j’ai vécu de grands moments et je vais accepter ce défi. »

Commentaires