Stade Français : Beauxis à Toulouse ?

Posté par redac le 14 avril 2010
Crédit photo:

D.R.

Selon les informations du Parisien, Lionel Beauxis pourrait rejoindre Toulouse la saison prochaine. Le demi d’ouverture du Stade Français aurait été sollicité par les dirigeants toulousains.

Alors que le Midi Olympique annonçait que le Lionel Beauxis n’avait pas fait jouer sa clause libératoire, ce que confirme le journal Le Parisien, et qu’il irait donc au bout de son contrat, jusqu’en juin 2011, le quotidien parisien a jeté un nouveau trouble sur le club de la capitale. Après avoir perdu David Skrela et Juan Martin Hernandez l’an dernier, Lionel Beauxis était le seul ouvreur et buteur de métier au sein de l’effectif cette saison. Alors il paraît peu probable que Max Guazzini laisse encore filer une de ses perles chez l’ennemi, même si l’international (25 ans, 15 sélections) n’a pas fait une grande saison. Car il n’existe pas beaucoup de n°10 de son talent sur le marché en ce moment.

Après avoir contacté François Trinh-Duc, qui compte rester à Montpellier encore une saison, il semble que le Stade Toulousain veuille réussir un gros coup pour pallier l’absence de Frédéric Michalak. Reste à savoir les intentions de Lionel Beauxis. Rester à Paris et réussir une grosse saison pour espérer disputer le Mondial ou se frotter à nouveau à la concurrence de David Skrela, et même Jean-Baptiste Elissalde ?

Commentaires