Section Paloise : Une défaite et deux blessés

Transferts Pau Section Paloise
Posté par K. D. le 10 octobre 2021

Le match contre Toulouse aura couté cher à Pau . La Section Paloise s’est bien battue sur la première période (7-0 avant la pause) malgré un début extrêmement difficile.

Dès la première minute du match, Guillaume Ducat se blesse et doit être remplacé , quelques minutes plus tard c’est au tour de Thibault Daubagna qui s’est ouverte le ventre en percutant un vélo d’échauffement.. Sa blessure nécessitera quelques points de suture .

Le manager de la Section Sébastien Piqueronies a regretté cet improbable concours de circonstance :

« Ces blessures ont énormément pesé et notre collectif a su faire preuve de rudesse et de résilience en première mi-temps. Thibault se blesse en heurtant un vélo sur le bord du terrain. On s’entraîne toute la semaine pour veiller à mettre nos joueurs en toute sécurité. Je constate qu’il y a encore des progrès à faire dans l’organisation pour éviter qu’un joueur percute un vélo sur le bord du terrain, ce qui paraît assez improbable. Thibault était notre buteur. La première mi-temps se serait peut-être déroulée dans un autre environnement s’il n’était pas sorti blessé très vite. » 

Commentaires