Stade Toulousain : Anthony Jelonch revient sur une première mi-temps brouillonne

Transferts Stade Toulousain
Posté par K. D. le 10 octobre 2021

Anthony Jelonch qui a inscrit un doublé lors de la rencontre contre Pau est revenu sur le mauvais départ de cette rencontre .

Pour rappel , la Section Paloise menait l’équipe toulousaine 7-0 en fin de première période malgré la sortie sur blessure en début de match de deux joueurs (Guillaume Ducat et Thibault Daubagna ) .

Anthony Jelonch s’est confié a Rugbyrama :

« On s’est d’abord dit d’arrêter de faire des passes devant la défense et de jeter les ballons. En plus, on les faisait tomber, puis on jouait dans notre camp. Bref, on faisait n’importe quoi. A cause de tout ça, on s’est retrouvé derrière au score.

C’est un avertissement. Nous avons déjoué, même si les Palois ont réussi une belle première mi-temps, ont mis beaucoup d’agressivité, ont beaucoup gratté les ballons. On se coupait du soutien et c’est plus dur d’aller déblayer. On sait qu’on ne peut pas jouer comme ça. Paradoxalement, on s’est retrouvé trois ou quatre fois dans les cinq mètres adverses, on a fait des en-avant devant la ligne, on a fini dans l’en-but sans marquer… « 

Auteur d’un doublé ce samedi face à la Section Paloise, Anthony Jelonch n’oublie pas la très mauvaise première période de son équipe.

Anthony Jelonch est un perfectionniste. Malgré un doublé et une belle victoire face à la Section Paloise (38-10), le troisième ligne international n’a pas apprécié la première mi-temps de son équipe :

« C’est un avertissement. Nous avons déjoué, même si les Palois ont réussi une belle première mi-temps, ont mis beaucoup d’agressivité, ont beaucoup gratté les ballons. On se coupait du soutien et c’est plus dur d’aller déblayer. On sait qu’on ne peut pas jouer comme ça. Paradoxalement, on s’est retrouvé trois ou quatre fois dans les cinq mètres adverses, on a fait des en-avant devant la ligne, on a fini dans l’en-but sans marquer… » rapporte Rugbyrama. 

Commentaires