Section Paloise : C’est reparti pour un tour !

Transferts Pau Section Paloise
Posté par K. D. le 2 novembre 2021

La Section Paloise avance bien sur le renouvellement de ses cadres et devrait bientôt officialiser la prolongation d’un demi de mêlée.

Thibault DAUBAGNA (27ans) arrivait en fin de contrat (juin 2022) et devrait d’après le midi olympique le prolonger dans les prochains jours .

Une bonne nouvelle même si la fidélité du joueur formé au club et en place depuis 2014 avec 229 matchs au compteur ne faisait aucun doute.

Le demi de mêlée n’a pas encore rejoué depuis la rencontre avec Toulouse le 09 octobre ou il avait du sortir du terrain blessé au ventre.

A la poursuite d’Antoine Dupont il avait été pris dans son élan et heurté un vélo d’entrainement qui trainait en touche .

Ouvert au niveau du ventre il n’avait pas pu poursuivre la rencontre et avait du être recousu.

L’entraîneur Sébastien Piqueronnies s’en était alors ému : « Ces blessures ont énormément pesé et notre collectif a su faire preuve de rudesse et de résilience en première mi-temps. Thibault se blesse en heurtant un vélo sur le bord du terrain. On s’entraîne toute la semaine pour veiller à mettre nos joueurs en toute sécurité. Je constate qu’il y a encore des progrès à faire dans l’organisation pour éviter qu’un joueur percute un vélo sur le bord du terrain, ce qui paraît assez improbable. Thibault était notre buteur. La première mi-temps se serait peut-être déroulée dans un autre environnement s’il n’était pas sorti blessé très vite. » 

Commentaires