Saint-Etienne : Dridi c’est fait!

Posté par redac le 5 juillet 2010
Crédit photo:

D.R.

Dans une interview accordée à rugbyrama.fr, Mohamed Dridi a officialisé sa signature à Saint-Etienne. Le troisième-ligne de Marseille-Vitrolles explique ce nouveau challenge. Extraits.

« J’ai passé une saison et demi blessé. C’était une période très dure pour moi, mais le plus difficile c’est de se dire que les gens pensent que vous ne valez plus rien, que vous êtes fini. Paradoxalement, aujourd’hui tout va bien pour moi, je me suis marié hier (samedi, ndlr), et avec Saint-Etienne, j’ai retrouvé l’envie du compétiteur. Je suis tout excité et très heureux. »

« Ils m’avaient appelé l’an dernier mais je ne voulais pas aller en Fédérale. Je voulais être joker médical mais rien ne s’est présenté alors je me suis engagé avec Marseille. Je pensais qu’il y avait quelque chose à faire avec tout le côté médiatique, mais la saison a été catastrophique alors j’ai recontacté Saint-Etienne, qui venait de monter en Pro D2. Le manager m’a dit: On se souvient de toi, on croit en toi. »

« Je n’ai aucune garantie et je n’en demanderai jamais. J’estime que la concurrence fait progresser. Si on sait qu’on va jouer tant de matchs dans la saison, ça ne donne pas envie de se surpasser, tout est déjà acquis. Devoir se battre pour gagner sa place, c’est plus stimulant. »

Commentaires