Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts RC Toulon
ToulonChrono NewsTop 14

RCT : 2 membres du staff écartés

Partager

Il y a du mouvement du côté du RCT en cette fin de saison. Après l’annonce du départ de Juan-Martin Fernandez-lobbe vers les Jaguares et l’arrêt maladie longue durée de Jean-Baptiste Grisoli, le médecin des joueurs professionnels, qui fait suite à un clash avec Patrice Collazo, 2 membres du staff auraient été mis à l’écart avec effet immédiat selon Var Matin.

Le premier concerné est le préparateur physique Thibault Giroud. Le manager du RCT n’aurait tout simplement pas apprécié qu’il accepte de rejoindre la future équipe de Fabien Galthié pour encadre le XV de France alors que son contrat avec les rouge et noir va initialement jusqu’en 2022.
Il en serait de même avec Marc Dal Maso. De retour après s’être fait opérer du cerveau, le spécialiste de la mêlée aurait « des problèmes administratifs à régler avec le club » selon Collazo. La vrai raison est surtout que l’entraîneur en chef varois ne souhaite tout simplement pas collaborer avec le natif des Landes.
Une ambiance tendue du côté de la Rade qui pourrait expliqué en partie la saison difficile des toulonnais.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires