
D.R.
La semaine dernière, la presse irlandaise faisait état de possibles discussions entre le Racing-Métro et l’IRFU, cette dernière souhaitant racheter le contrat de Jonathan Sexton (voir l’article).
Toutefois, Midi Olympique rapporte que cette rumeur est en fait parti d’une déclaration de Brian O’Driscoll, qui expliquait qu’un retour au pays de l’ouvreur du XV du Trèfle permettrait au staff irlandais de mieux controler son temps de jeu et de mieux le préparer à la Coupe du Monde.
De son côté, l’ancien joueur du Leinster semble disposé à honorer son contrat avec le club Francilien jusqu’à son terme. Par conséquent, sauf énorme coup de théâtre, Jonathan Sexton sera encore un joueur du Racing-Métro la saison prochaine.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires