Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Labit Travers 5
Racing Metro 92Temps fort

Racing : Lorenzetti dément pour le duo Castrais

Partager
Labit Travers 5
Crédit photo:

D.R.

Jacky Lorenzetti a clairement démenti l’arrivée de Laurent Labit et Laurent Travers (photo) à la tête du Racing-Métro dans un an.

Le président francilien explique dans les colonnes de Midi Olympique pourquoi le duo castrais ne viendra pas : « Ils ne peuvent pas venir au Racing parce que, simplement, nos calendriers ne correspondent pas. Je constitue actuellement une triplette technique où Pierre Berbizier sera le stratège, Gonzalo Quesada l’entraîneur en chef, et nous finalisons en ce moment l’arrivée d’un entraîneur des avants. »

Ce dernier, toujours selon la même source, serait un technicien étranger et s’engagerait pour deux saisons. C’est d’ailleurs également le bail restant à Gonzalo Quesada. De quoi mettre du plomb dans l’aile à la rumeur faisant état de l’arrivée des deux Castrais.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *