Le Racing 92 sur la piste d’un ouvreur international

Les drapeaux du Racing 92
Posté par admin le 25 septembre 2017

Selon les informations du Midi Olympique, le Racing 92 pourrait réaliser un très joli coup en recrutant l’écossais Finn Russell (24 ans, 29 sélections).

En fin de contrat avec Glasgow au mois de juin prochain, l’ouvreur a rencontré les dirigeants du club francilien qui lui auraient transmis une offre ferme. Le salaire du joueur semble moins élevé que certaines autres stars du ballon ovale évoluant au même poste, on évoque un revenu annuel de 450 000€ pour le britannique.
Cette arrivée permettrait de compenser le probable départ de Rémi Talès. Concernant Dan Carter, le staff aimerait le voir continuer une année de plus. Interrogé à ce sujet, le All Black n’a pas écarté cette hypothèse. « Pour l’instant, je dois voir comment je me sens et si je suis performant mais il est évident que je vais devoir prendre une décision rapidement. Le plus tôt sera le mieux, avant la fin de l’année probablement (…) J’étudie différentes options mais je prends toujours plaisir à jouer au rugby et mon corps répond toujours présent alors j’ai envie de continuer. Il faut juste déterminer où ce sera le mieux pour moi et pour ma famille.«