Provence Rugby prolonge un jeune talonneur !

Provence Rugby
Posté par K. D. le 13 janvier 2022

Passé par les clubs de Marignane-Gignac puis des pennes-Mirabeau , le jeune talonneur évolue sous les couleurs de Provence Rugby depuis 2017.

Lucas Martin (19ans) qui a disputé 8 matchs de Pro D2 cette saison va prolonger son contrat au centre de formation pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024.

Le jeune homme et l’entraineur des espoirs se sont exprimés sur le site officiel :

Lucas Martin : « Je suis ici depuis 2017 et je suis très heureux de continuer de grandir avec le club, qui m’a permis de jouer mes premiers matchs avec les professionnels. L’objectif, désormais, c’est de « matcher » le plus possible en Pro D2 », de continuer à me développer en tant que rugbyman et de performer sur le terrain. Pour cette signature, Provence Rugby avait invité les présidents de mes deux clubs formateurs, Marignane-Gignac et les Cadeneaux et c’est un grand plaisir qu’ils aient pu être là. Ce sont deux clubs qui sont très proches et les voir tous les deux réunis ici, c’est un symbole important pour moi ».

Frédéric Gracianette« Lucas est un pur produit Provençal. Issu de nos clubs partenaires Marignane-Gignac et les Pennes-Mirabeau Cadeneaux, il a franchi les échelons jusqu’à intégrer le groupe professionnel à seulement 18 ans, au poste de talonneur dont la maturité est généralement bien plus tardive. Lucas est un moteur de notre projet de formation provençale, et nous lui souhaitons le meilleur pour les prochaines échéances, que ce soit avec l’Équipe de France M20, ou avec Provence Rugby » 

Fiche de Lucas Martin

Commentaires