
D.R.
Arrivé au début de l’année 2012, Josh Valentine s’est rapidement imposé comme la star de l’équipe de Narbonne, étant même proche de rejoindre Perpignan six mois seulement après son arrivée en France.
Joueur cadre du RCNM, le demi-de-mêlée australien (30 ans, 5 sélections avec les Wallabies) devrait quitter le club audois pour rejoindre Béziers, avec qui il aurait paraphé un pré-contrat de deux ans. Selon Midi-Libre, l’ancien joueur des Brumbies toucherait le double de son salaire actuel du côté de l’Hérault.
Rocky Elsom, représentant du principal actionnaire narbonnais, confirme dans les colonnes du quotidien régional que son club ne pouvait pas s’aligner sur une telle proposition : « Nous avons parlé avec Josh, il est content du RCNM, Narbonne est content de lui, mais les offres des autres clubs sont plus alléchantes. Le prix qu’il faudrait payer pour le conserver est bien au-delà de nos capacités. Le départ de Josh est quasiment acté, mais un autre grand demi-de-mêlée va probablement le remplacer. »







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)




Écrire un Commentaires