
D.R.
Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses tops et flops des recrues de la saison club par club. Place à Agen.
Louis Ludik : Le Sud-Africain a débarqué en cours de saison, mais il n’a pas mis longtemps à s’adapter à son nouveau club et au championnat de Pro D2. Positionné à l’arrière, l’ancien joueur des Sharks est rapidement devenu un élément incontournable du XV de départ du SUA. En seconde partie de saison, il a été replacé au centre et a été aussi bon, formant une paire très complémentaire avec Lionel Mazars. Auteur de quatre essais, il a contribué au bon parcours d’Agen en Pro D2, mais n’a pas réussi à trouver la clé lors de la finale d’accession pour permettre au SUA de retrouver le Top 14. Il rejoindra l’Ulster la saison prochaine. Une grosse perte pour le club agenais.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires