Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

OyonnaxTemps fortTop 14

Oyonnax/Quelle recrue a le moins apporté ?

Partager
Crédit photo:

D.R.

Relégué en Pro D2, l’US Oyonnax a connu une saison compliquée. Et dans son recrutement certains joueurs n’ont pas pu apporter ce que le staff attendait d’eux.

Quelle recrue selon vous a le moins apporté à Oyonnax la saison dernière. Vous avez le choix entre un des grands flops de cette saison, le demi de mêlée et ancien all black Piri Weepu, l’ailier Vincent Martin et le deuxième ligne Mickaël De Marco. C’est à vous de voter !

Partager

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires