Morgan Parra file entre les doigts de Clermont !

Transferts ASM Clermont Ferrand
Posté par K. D. le 30 novembre 2021

C’était un des sujets brulants de l’ASM, le demi de mêlée international Morgan Parra (33 ans, 71 sélections) en fin de contrat n’avait toujours pas donné suite à l’offre de prolongation émise par le club auvergnat.

Une nouvelle offre avait été transmise au joueur il y a peu et les négociations semblaient pourtant en bonne voie.

Selon les informations de RMC, le numéro 9 aurait finalement décliné l’offre de l’ASM et quittera Clermont en fin de saison.

Un coup dur pour le club , arrivé en 2009 en provenance de Bourgoin-Jallieu et après treize années de bons et loyaux services, le demi de mêlée était un cadre important de l’équipe.

Malgré ses 33 ans , le joueur est sur les tablettes de plusieurs club de TOP 14 et va probablement se trouver un dernier challenge sportif dans une autre grosse écurie.

Etant proche de Gonzalo Quesada, le Stade Français pourrait être une option pour Morgan Parra sans oublier bien sur Toulon avec à sa tête son ancien manager Franck Azéma .

Le Stade Toulousain s’était lui aussi positionné , son profil étant pour le staff d’Ugo Mola une belle alternative pour palier notamment l’absence d’Antoine Dupont qui sera régulièrement absent dans les mois et années à venir avec la perspective de la Coupe du monde 2023.

Morgan Parra n’aura semble t-il que l’embarras du choix.

Commentaires