
D.R.
Santiago Fernandez dispute actuellement sa troisième saison à Montpellier. Mais sera-t-il encore là la saison prochaine ?
Si Bustos et Figallo ont prolongé au MHR, en sera-t-il de même pour leur compatriote Santiago Fernandez ? L’ouvreur ou centre argentin pourrait quitter le club car les dirigeants montpelliérains ne souhaitent pas être pénalisés chaque année par l’absence de leurs Pumas qui disputent le Four-Nations. Et selon l’Equipe, Santiago Fernandez est très demandé. Deux équipes du Top 14 et deux autres formations anglaises, se sont manifestées. Mais l’Argentin espère toujours prolonger à Montpellier.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Je croit qu’il y a une petite erreur car Bustos Moyano n’a pas encore prolongé a Montpellier! C’est le pilier Bustos (Maximiliano) qui a prolonger.
Bien vu mamuka gorgodze !
Petite erreur rectifié
Merci pour ta fidélité
La rédac