MHR : Qui pour succéder à Pollard ?

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 1 novembre 2021

D’après les informations de la presse Britannique, un ouvreur international serait susceptible de quitter la premiership en fin de saison pour rejoindre le TOP 14.

George Ford (28ans) évolue actuellement à Leicester mais une clause libératoire pourrait lui permettre de quitter l’Angleterre dès la fin de la saison.

L’ouvreur serait selon la presse étrangère scruté de près par le MHR et Philippe Saint-André expliquait il y a peu au quotidien britannique le Daily Mail que l’ouvreur Anglais pourrait être une option si le départ d’Handré Pollard devait bel et bien survenir en fin de saison : « Nous suivons le marché des demis d’ouverture. Nous savons que George Ford pourrait être disponible. Il a un bon jeu au pied et une bonne gestion des matches avec beaucoup d’expérience. »

The Rugby Paper indiquait par ailleurs que le MHR lui proposerait un salaire de 350000€ par saison, une économie non négligeable en comparaison du salaire d’Handre Pollard qui est, pour rappel, le joueur le mieux payé du monde.

Le MHR n’est pas seul à convoiter le joueur, plusieurs clubs Anglais seraient aussi sur le coup.

Le club montpelliérain reste également à l’affut du marché des ouvreurs Français , le Toulonnais Anthony Belleau (25 ans, 12 sélections) en tête.

Une offre lui à d’ailleurs été faite mais la aussi le MHR n’est pas seul à s’être positionné , le RCT et Clermont sont également sur le dossier.

Commentaires