MHR : Philippe Saint-André dézingue un pilier Rochelais !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 12 janvier 2022

Un pilier gauche de La Rochelle devait rejoindre Montpellier dès la fin de la saison, il a finalement changé d’avis cette semaine.

Reda Wardi (26ans) qui évolue à La Rochelle depuis 2019 arrivait en fin de contrat au mois de juin et il s’était engagé à rejoindre le MHR la saison prochaine.

Son départ était motivé par des raisons personnelles , le joueur souhaitait se rapprocher de sa famille.

Rétropédalage inattendu, malgré un contrat de trois ans sur la table et un dossier a priori bouclé , Reda Wardi s’est finalement ravisé et restera au Stade Rochelais la saison prochaine. Il aurait prolongé son bail de quatre saisons soit jusqu’en 2026 .

Le manager Montpelliérain Philippe Saint-André s’est confié au Midi-Libre et il n’a pas du tout apprécié ce revirement , extrait :

« Wardi, via son agent, nous avait contactés parce qu’il voulait revenir à Montpellier pour être proche de sa maman qui travaille juste à côté du club, pour jouer dans son club formateur et parce que le projet l’intéressait. On avait entamé les discussions, le président Mohed Altrad lui avait proposé un contrat de trois ans, qu’il avait accepté. »

« Son agent n’a pas eu la décence d’appeler le président ou moi. Seulement un SMS. En plus, il fait sa rééducation en ce moment à Montpellier. Il a finalement décidé de changer d’avis. Ça veut dire que des clubs font des offres plus importantes que nous. Moi, je n’ai pas besoin de girouette dans mon effectif. J’ai besoin de mecs qui croient au projet et qui n’ont qu’une parole. Voilà la situation. Nous, on a toujours des options A, B ou C. Mais quand je vois la façon de faire, l’état d’esprit… Le dossier est clos. Mais il faut savoir qu’on ne fera pas de cadeaux ».

Commentaires