Le Stade Rochelais prolonge un international fidjien !

Transferts rugby La Rochelle
Posté par K. D. le 12 janvier 2022

Le centre international fidjien des maritimes était courtisé par le Leicester (ANG) , le leader de PremierShip, une attention à laquelle le joueur n’était pas insensible .

En fin de contrat l’été prochain , Levani Botia (32ans, centre, 20 sélections) avait reçu une offre de prolongation de la part du Stade Rochelais mais se donnait d’après le journal Sud Ouest le temps de la réflexion .

Courtisé outre-Manche par le club de Leicester , Levani Botia qui n’a jamais connu que le Stade Rochelais aurait pu se laisser tenter par une nouvelle aventure et quitter les maritimes après quasiment une décennie passée sous leurs couleurs.

Bonne nouvelle pour les maritimes , Levani Botia a fait le choix de la continuité et restera Rochelais deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2024.

L’international à VII et à XV qui soufflera ses 33 bougies en mars prochain est actuellement en rééducation suite à une intervention bénigne au genou. Il devrait retrouver ses coéquipiers et le chemin des terrains en février.

Commentaires