MHR : Longue indisponibilité pour un international !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 7 mai 2022

Lors de la défaite face au LOU le 30 avril denier , un deuxième ligne international était sorti en boitant aidé par le staff médical et les inquiétudes étaient vives quant à son état de santé.

Paul Willemse (29ans, 24sélections) avait dû être remplacé à la 25ème minute et le club a confirmé que le deuxième ligne souffrait bien d’une rupture du ligament latéral médial du genou.

Il sera opéré la semaine prochaine et son indisponibilité est estimée à 4 longs mois

Dans un communiqué le club a indiqué :

« Suite à des examens complémentaires, nous sommes en mesure de confirmer la blessure au genou de Paul Willemse suite à la confrontation contre le Lou Rugby. Comme on pouvait s’en douter, il souffre d’une rupture du ligament latéral médial du genou. Les derniers éléments concernant sa blessure sont finalement favorables à une intervention chirurgicale. Son indisponibilité devrait donc être d’une durée de 4 mois suite à l intervention prévue en début de semaine prochaine.  Il restera tout de même présent avec le groupe afin de soutenir ses partenaires dans la dernière ligne droite. »

Une véritable tuile pour cet international qui manquera donc la tournée estivale de l’équipe de France au Japon, où les Bleus disputeront deux test-matches face aux Brave Blossoms les 2 et 9 juillet.

Fiche de Paul Willemse

Commentaires