MHR : L’immense joie d’un talonneur international !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 25 juin 2022

Cet ancien capitaine du XV de France aura eu la joie de remporter un deuxième titre de champion de France , il n’aurait pas pu rêver mieux pour mettre un point final à sa grande carrière.

À 36 ans, le talonneur Guilhem Guirado (74 sélections avec l’équipe de France) raccroche les crampons après avoir obtenu un deuxième titre de champion de France, 13 années après celui remporté avec l’USAP en 2009.

Le Figaro a relayés les propos de Guilhem Guirado :

« Je suis content ce soir. Je pars, dignement, fièrement. Avec beaucoup d’émotions. Avec ma famille, présente pour me soutenir. J’ai une histoire particulière avec le Stade de France. Quand j’ai arrêté l’équipe de France, je ne savais pas si j’aurais la chance d’y revenir. Je n’osais pas imaginer une fin aussi belle… J’ai connu beaucoup de souffrances dans ce stade durant ma carrière avec l’équipe de France ou en clubs. Donc finir comme ça, ça me permet de partir avec de belles étoiles dans les yeux et, surtout quelque chose de beau pour le club de Montpellier. C’est une belle fête. Et elle va durer deux mois croyez-moi car, en août, je n’ai pas la reprise de l’entraînement moi « 

Fiche de Guilhem Guirado

Commentaires