Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Oscar Jegou et Hugo Auradou
ActualitésXV de France

« Ma famille est brisée » : le frère de la plaignante dans l’affaire Jegou-Auradou se confie

Partager

Un nouveau témoignage poignant vient s’ajouter à l’affaire « Jegou-Auradou ». Le frère de la plaignante, dans une interview accordée au Parisien, a décidé de rompre le silence et de partager la détresse que traverse sa famille depuis la nuit du 6 au 7 juillet à Mendoza, où deux joueurs du XV de France sont accusés de viol.

« Elle est brisée, détruite moralement et physiquement. »

Ces mots résument le chaos émotionnel qui s’est emparé de la famille de la victime présumée, âgée de 39 ans. Le témoin, souhaitant préserver son anonymat et celui de sa famille, décrit des proches « brisés moralement » par les événements.

« Quand tu imagines ce que ma sœur a vécu… Ça nous procure une douleur immense. Mon petit frère fait des cauchemars« , confie-t-il avec émotion.

Un récit bouleversant

Nouveau ! Recevez la newsletter Rugby Transfert 1 fois par mois !

Le frère de la plaignante révèle les moments suivant l’incident, notamment le comportement affligé de son père et le choc de sa mère. Anéanti face à tant de souffrance, il s’est heurté littéralement la tête contre le mur, un acte désespéré face à l’impensable.

Natacha Romano, l’avocate de la victime, présente lors de l’entretien, corrobore les propos, mentionnant des marques de coups et un dépôt de plainte dans l’urgence.

Un sentiment d’injustice

L’homme, par ailleurs avocat, exprime ses préoccupations concernant le traitement judiciaire de l’affaire et soulève des questions sur les conditions de détention des joueurs, bénéficiant d’une résidence surveillée rapide.

« C’est un avantage accordé à deux joueurs de rugby connus, » déclare-t-il, insistant sur la conviction de sa famille de la véracité des faits allégués.

Les joueurs sous le feu des projecteurs

L’enquête en cours et les auditions des joueurs créent une tension palpable. Les deux sportifs, Oscar Jegou et Hugo Auradou, maintiennent que la relation sexuelle était consentie, restant présumés innocents jusqu’à preuve du contraire.

Mais pour le frère de la plaignante, l’heure est à la peur d’un manque de justice, dans un climat d’incertitude où se mêlent intérêts légaux et émotionnels.

Photo: Icon Sport
Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts Oyonnax
A la uneActualitésOyonnaxPro D2Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Pro D2 : Alex Newsome s’engage avec Oyonnax après son départ de Clermont

Après quatre saisons sous les couleurs de Clermont, Alex Newsome, l’ailier australien...

Transferts UBB Bordeaux
A la uneActualitésBordeaux-BeglesTop 14

Top 14-UBB: Jean-Luc Du Preez vers une possible fin de carrière

Le monde du rugby est en émoi après l’annonce de la retraite...

Transferts UBB Bordeaux
A la uneActualitésBordeaux-BeglesPremiershipTop 14

Top 14-UBB: le futur bordelais Tom Willis élu meilleur joueur du championnat anglais

L’Union Bordeaux-Bègles a fait un choix pertinent en recrutant Tom Willis pour...