LOU : deux ans de prolongation et un premier contrat Pro à la clé !

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par K. D. le 20 janvier 2022

Un troisième ligne rouge te noir va poursuivre sa formation au centre du LOU et décrochera son premier contrat pro a l’issue de cette prolongation.

Mickael Guillard (21ans, deuxième ligne) , est arrivé en 2020 en provenance de Massyet a rapidement disputé son premier match avec l’équipe pro.

Aligné à 11 reprises la saison dernière pour trois titularisations, le jeune homme continue sur sa lancée cette saison puisqu’il a été engagé à deux reprises en TOP 14 et participé à deux rencontre de Challenge Cup.

Mickael Guillard prolonge pour deux saisons soit jusqu’en 2024, période à l’issue de laquelle il signera son premier contrat pro. Une belle continuité pour le jeune homme qui s’est exprimé sur le site officiel du club Lyonnais :

« Je suis très content de poursuivre l’aventure au LOU. Je me sens bien ici à Lyon. Jouer en TOP 14 est le rêve de beaucoup de petits garçons et j’ai eu la chance de jouer pas mal de matchs la saison passée. C’est comme un rêve. Décrocher un contrat pro c’est une sorte de concrétisation mais pas une finalité. J’espère jouer le plus de matchs possibles, m’imposer et gagner des titres avec le club. »

Commentaires