LOU : Beaucoup d’inquiétudes pour Basta

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par K. D. le 28 novembre 2021

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes et les examens complémentaires programmés pour demain devraient confirmer le diagnostique.

Doublement touché aux genoux samedi lors de la rencontre face au RCT , le troisième ligne international Mathieu Bastareaud (33ans) devrait d’après les informations de l’équipe passer un IRM demain matin.

Il serait victime d’une rupture du tendon au niveau de ses deux genoux , une première pour son genou droit et une rechute pour le gauche dont il avait été opéré pour les mêmes raisons il y a environ un an et qui l’avait éloigné si longtemps des stades.

Mathieu Bastareaud en saura plus demain sur l’importance de ses blessures mais cette terrible rechute risque malheureusement de signer pour lui la fin de la saison.

Beaucoup d’émotions du coté du LOU mais aussi de celui des supporters Toulonnais qui n’ont pas manqué de saluer chaleureusement la sortie du capitaine Lyonnais (Toulonnais de 2011 à 2019) hier et qui ont exprimé leur soutien sur les réseau sociaux .

Commentaires