Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Ecosse - France Terminé
Transferts CO Castres
ActualitésCastresFidjiInfosTransferts TOP 14

Leone Nakarawa prolonge son contrat à Castres jusqu’en 2026

Partager

Leone Nakarawa reste à Castres

Leone Nakarawa, le deuxième-ligne fidjien de 36 ans, a prolongé son contrat avec le Castres Olympique pour une saison supplémentaire, le liant au club jusqu’en 2026. Arrivé à Castres en 2022 après un passage mitigé à Toulon, Nakarawa a su retrouver ses sensations dans le Tarn.

Une adaptation réussie

Nouveau ! Recevez la newsletter Rugby Transfert 1 fois par mois !

Depuis son arrivée, Nakarawa a su s’imposer et se rendre indispensable au sein de l’équipe. Le club a exprimé sa satisfaction quant à ses performances, et cette prolongation témoigne de la confiance qu’ils lui accordent. Le champion olympique à 7 a participé à 15 matchs cette saison, dont 10 en tant que titulaire, prouvant ainsi son importance dans le collectif.

Un désir de continuer à jouer

Dans une déclaration sur le site de Castres, Nakarawa a affirmé : « Je veux encore jouer au rugby, je veux finir fort. Je suis en France depuis 8 ans et je me sens très bien ici. » Son engagement envers l’équipe et son désir de transmettre son expérience à ses coéquipiers sont des atouts précieux pour le club.

Un avenir prometteur

Avec cette prolongation, Nakarawa s’engage à continuer à évoluer au plus haut niveau du rugby français. Son expérience et son talent seront sans aucun doute des éléments clés pour le Castres Olympique dans les années à venir.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniversaires

Vuate KARAWALEVU
Castres → AUJOURD’HUI (25 ans)
Félix LAMBEY
Lyon → AUJOURD’HUI (32 ans)
Gabin KRETCHMANN
Perpignan → AUJOURD’HUI (20 ans)
Max SPRING
Racing 92 → AUJOURD’HUI (25 ans)
Tom LÉVÊQUE
Bayonne → DEMAIN (20 ans)
Siate TOKOLAH
Pau → DEMAIN (34 ans)

Newsletter

Recent Posts