L’Énorme coup du Stade Français!

Posté par admin le 29 mai 2018

Le Stade Français a bien réalisé un énorme coup dans la construction de son effectif version 18/19 en obtenant la signature du centre tricolore Gaël Fickou (24 ans, 34 sélections)!

Il quitte donc le Stade Toulousain 1 an avant la fin de son contrat et s’est engagé avec le club parisien jusqu’en 2023. Plusieurs sources évoquent un rachat de la dernière année qu’il lui restait à honorer aux alentours de 700 000€. De plus, le Varois d’origine devrait percevoir un salaire annuel avoisinant les 800 000€.

Il suit son coéquipier rouge et noir Yoann Maestri qui rejoint les résidents du stade Jean-Bouin pour 4 années.
« Nous sommes très fiers de leurs signatures. Yoann est un travailleur, c’est un joueur de talent qui va apporter toute son expérience des grands rendez-vous. Gaël est jeune mais il connait lui aussi le niveau international, il va continuer de grandir avec notre projet et va pouvoir exprimer tout son talent avec nous. Tous deux participent totalement à la philosophie de jeu que nous voulons développer ici et à l’ambition que porte le Docteur Hans-Peter Wild pour le Stade Français Paris. » a déclaré Hubert Patriot, le Président exécutif.

Commentaires