
D.R.
Richard Cockerill n’aime pas Twitter. Mais alors pas du tout. L’entraîneur en chef des Tigers n’a, en fait, pas apprécié qu’un de ses joueurs, Jordan Crane, communique sur son état de santé avant d’avoir passé les examens nécessaires et surtout avant une communication officielle du club. Crane, touché à la cheville face au Munster en amical, avait twitté ceci : « La cheville encore touchée. C’est une journée noire et cela va faire trois mois très longs ».
Après avoir formellement interdit à ses joueurs de communiquer des infos clubs sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), Cockerill a ajouté une petite menace dont il a le secret : « La prochaine fois que Crane fait ça, je lui briserai les deux chevilles ». Sympa !
Pour mémoire, Sébastien Chabal avait été rappelé à l’ordre par le XV de France pour avoir communiqué sur sa blessure et son futur forfait lors du Tournoi du VI Nations sur Twitter. Mais personne ne l’avait menacé de lui briser quoi que ce soit.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires