Le SUA enregistre deux signatures !

Posté par K. D. le 8 mai 2022

Le SUA a officialisé la signature d’un pilier international du MHR ainsi que celle d’un troisième ligne bien connu à Agen .

Le premier avait rejoint le MHR l’été dernier mais ne sera pas conservé à l’issue de la saison et va donc rebondir en PRO D2.

Arrivé en provenance de la Section Paloise au MHR l’année dernière , le pilier droit Malik Hamadache (34 ans, 1 sélection) ne sera pas parvenu à se tailler une place dans l’effectif Montpelliérain.

Très peu utilisé cette saison avec seulement deux matchs au compteur, le pilier en fin de contrat en juin prochain ne sera pas conservé .

Annoncé un temps à Aix le pilier part finalement tenter sa chance du coté d’Agen .

Malik Hamadache s’est engagé avec Agen pour deux saisons soit jusqu’en 2024 .

Fiche de Malik Hamadache

Le second, Antoine Erbani (32ans, 3eme ligne) , opère un véritable retour aux sources puisqu’il est un pur produit de la formation agenaise .

Il avait rejoint le SUA LG en Junior avant de débuter en Pro en Top 14 lors de la saison 2011-2012 et restera à Agen jusqu’en 2018.

Après trois année passées avec la Section Paloise et cette saison à Biarritz , le troisième ligne renoue avec Agen et s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Fiche d’Antoine Erbani

Commentaires