Le Stade Rochelais prolonge son pilier international !

Transferts rugby La Rochelle
Posté par K. D. le 11 août 2022

Le Stade Rochelais a officialisé la prolongation de l’un de ses joueurs historiques . Arrivé en 2011 chez les maritimes, le pilier Samoan d’origine s’est de nouveau se réengager avec son club de toujours.

Uini Atonio (31ans, pilier, 39 sélections) était en contrat jusque 2023 mais le staff Rochelais aura pris les devants pour sécuriser ce joueur très en vue .

Le pilier a réagit sur le site officiel du club :

« On a tellement un beau groupe, qui a tellement travaillé pour aller chercher quelque chose, que ça donne forcément envie de continuer avec lui. On a enfin eu ce titre que nous voulions tous la saison dernière donc ça fait plaisir. J’espère rester jusqu’à la fin de ma carrière ici, enfin il faut déjà que j’arrive jusqu’à 2025 (rires). »

A 32 ans, Uini Atonio est un cadre de l’équipe de France et du Stade Rochelais. Le pilier droit est considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Fiche de Uini Atonio

Le club maritime vient d’annoncer la prolongation de contrat de Uini Atonio pour deux saisons supplémentaires.

A 32 ans, Uini Atonio est un cadre de l’équipe de France et du Stade Rochelais. Le pilier droit est considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le Français vient de prolonger son contrat avec La Rochelle pour deux saison supplémentaires, soit jusqu’en 2025. Lui qui figure au sein du club maritime depuis 11 ans n’a pas prévu de partir. « On a tellement un beau groupe, qui a tellement travaillé pour aller chercher quelque chose, que ça donne forcément envie de continuer avec luiOn a enfin eu ce titre que nous voulions tous la saison dernière donc ça fait plaisir. J’espère rester jusqu’à la fin de ma carrière ici, enfin il faut déjà que j’arrive jusqu’à 2025(rires) », a déclaré Uini Atonio sur le site du Stade Rochelais.

Commentaires