Le Stade Français en renfort du FCG !

Transferts Stade Français Paris
Posté par K. D. le 23 novembre 2021

Le FC Grenoble est dans le dur depuis le début de la saison , 12ème au classement de PRO D2 et une infirmerie remplie de joueurs de premier plan comme Romain Trouilloud, victime d’une rupture des ligaments croisés et dont la saison est d’ores et déjà terminée.

L’Argentin Bautista Ezcurra, blessé au genou puis à la main est quant à lui indisponible jusqu’en 2022 , de même pour la pépite du club Ange Capuozzo (fracture du doigt) lui aussi écarté des terrains jusqu’en janvier 2022…

Les dirigeants du FCG ont finalement trouvé un renfort en provenance du Stade Français et c’est l’international tongien Atu Manu (23 ans, centre, 1 sélection) qui va venir compléter l’effectif grenoblois jusqu’à la fin de la saison .

Atu Manu n’a joué aucun match de Top 14 jusqu’ici et a donc saisi l’opportunité de récupérer du temps de jeu cette saison.

Le manager du FCG Fabien Gengenbacher s’est exprimé sur le site officiel du club : « Atu Manu est international tongien, c’est un joueur puissant capable d’évoluer au centre et à l’aile, il vient renforcer l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Bienvenue à lui au FCG ! »  

Commentaires