Le MHR prolonge un international !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 6 janvier 2022

Le MHR continu les prolongations, après Arthur Vincent ou encore Paul Willemse c’est au tour d’un centre sud-africain de se réengager.

Jan Lodewyk Serfontein (28 ans, 35 sélections) est arrivé au MHR en 2017 en provenance des Bulls, il s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable de l’équipe avec 83 matchs sous le maillot des cistes dont 77 en tant que titulaire.

il était encore sous contrat jusque juin 2023 mais a prolongé son bail jusqu’en 2024.

Philippe Saint-André et Jan Serfontein se sont exprimés sur le site officiel du MHR :

Philippe Saint-André : « Jan est un joueur important de notre dispositif. C’est un leader de notre ligne de trois-quarts, il a même été capitaine cette saison contre Perpignan. Je suis ravi qu’il continue l’aventure avec nous, il est à 200 % dans le projet du club. »

Jan Serfontein« Je suis très heureux de poursuivre ma carrière avec le club jusqu’en 2024. Je souhaitais continuer à faire partie de cette aventure. Je me sens très bien ici avec ce groupe. On va se concentrer sur les matchs à venir et tout donner pour offrir une belle fin de saison à nos supporters. »

Fiche de Jan Serfontein

Et non , il ne s’agit pas du clip de recrutement du centre de Leicester Harry Potter mais bien de la prolongation de Jan serfontein .

Commentaires